Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

Lineage LotusNoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Irkrah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Floodeur nouveau-né
Floodeur nouveau-né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Irkrah Empty
MessageSujet: Irkrah   Irkrah EmptyLun 5 Fév - 14:07

Je m’appelle Irkrah. Je suis un Mage Pourpre de la maison Hurlerage à Montprofond. Je suis né dans les ombres des tréfonds obscurs.

En fait, mes parents étaient des Elfes Sylvains. Ils vivaient dans l’harmonie de la foret de Sang. Cet endroit merveilleux renfermait les quatre saisons. Tous les types d’animaux, de plantes coexistaient en équilibre. Tout était magie, cette foret pouvait doucement se déplacer à travers les terres. Malheureusement, leur culte a été la cible des Elfes Noirs et c’est lors d’une attaque suicide que les Drows ont capturé ma famille. Plus tard, j’ai appris que la surprise résidait dans le fait que l’assaut venait du sol. Les Noireaux avaient fait sauter les trois quarts de l’entité. Ma mère étant enceinte, ils n’ont dans l’immédiat tué que mon père. Les femmes esclaves sont pour eux une richesse et le prix d’une elfe peut dépasser les 20.000 pièces d’or. Ils m’ont donc laissé naître mais ne m’ont jamais laissé toucher ma mère. Elle aura été vendue sur un marché ou peut être tuée par des bourreaux. Je pense que c’est pour ça que je n’aime pas qu’on me touche.

J’ai été élevé jusqu’à l’adolescence par des prêtresses de la Reine Araignée qui ont vite altéré mon physique en Elfe Noir, le rituel ne s’est pas passé sans douleur. Et je ne supporte pas quand on critique mon apparence, ça m ‘énerve au plus haut point. Je suis persuadé que j’ai un fond bon mais il y a des comportements qui m’irrite et je reste rarement sans rien dire.
Je ne le savais pas mais les habitants de la foret de Sang ne peuvent altérer leurs convictions, c’est du a un lien de sang avec la foret sacrée. Mon enveloppe charnelle avait disparu mais je restais spirituellement un Elfe Sylvain. J’ai toujours été contre leurs principes mais j’ai du joué le jeu, ma vie en dépendait. Je n’ai jamais fait ce qui allait à l’encontre de mes idées, j’ai été torturé mainte et mainte fois pour ‘désobéissance’. On m’attachait par les pieds pendant des heures et on me donnait des coups, on me tailladait. J’ai compris que je ne comptais pour rien ni personne, que je ne ferais pas long feu si je restais sans rien faire. Je me suis alors forgé un caractère de sournois, j’ai enchaîné les comportements vicieux et ça a plus. Ils me prenaient pour l’un d’eux alors que pour moi, la seule raison d’agir de la sorte était que je m’en prenais à des êtres mauvais. Cette confusion s’est un peu emparée de moi, j’ai toujours été jaloux de voir des gens heureux. Comme si la vie normale n’était pas faite pour moi, je me sens mal et je dois éviter certaines personnes. Peut être ai-je trop été baigné dans cette ambiance éorchante. Je ne sais recevoir de l’affection que tout doucement, petit à petit. Je suis si peu habitué à ce sentiment que vous appelez l’amour.

Je n’ai jamais été très physique mais je leur ai montré que j’étais réfléchi, que ma volonté était sans pareils. J’ai été vendu au Mage Jaïn, Maître de la maison Hurlerage. Depuis, j’ai du porter son nom. Pendant des années, il m’a fait étudier des bibliothèques dans l’isolement, j’ai du chercher les réponses à toutes les bêtes questions qu’il se posait. C’est après plusieurs années de maltraitance, ô patience quand tu nous tiens, qu’il s’était habitué à moi et du statut de misérable esclave, il voulait faire de moi son petit élève soumis. Il se disait m’avoir à ses bottes et décida de m’apprendre dans un premier temps la nécromancie. J’ai alors vu le monde à l’envers, la mort n’était plus seulement la fin. Elle pouvait très bien être un éternel début. Il a même voulu me tuer pour me ressusciter. C’est parce que j’ai refusé que j’ai été fouetté toute la soirée pour ‘révolte’.
Ensuite, il m’a permis d’utiliser son matériel pour travailler la magie élémentaire et là, j’ai réellement commencé à m’amuser. Le feu, l’air, la terre et l’eau m’étaient plus que familiers et j’ai professé dans ces domaines avec excellence.
Et ce n’est qu’après plusieurs dizaines d’années que je me suis lancé dans les plans astraux. Je m’y suis intéressé du mieux que je pouvais, mes yeux voulaient y voir la sortie de cette vie souterraine. Le maître me pensait trop peureux que pour partir par ce type de porte mais il s’est trompé. C’est quand j’ai pu mettre la main sur son équipement que j’ai pu le terrasser et puis partir à travers les plans. Il ne pouvait rien faire sans son grimoire, dommage.

Ne maîtrisant encore ce type de magie à la perfection, je me suis retrouvé le passé. Alors que je venais de passer trois cents ans dans les tréfonds, je me lançais dans la guerre du temps. Seulement, j'ai décidé d'un peu profiter de l'atmosphère avant de retourner dans mes temps. J'ai essayé de rencontrer des gens, de créer des liens mais les échecs n'ont fait que défiler. Beaucoup attendaient que je tourne le dos pour me poignarder, trop de sang j'ai fait couler. Comme ça devenait infernal, j'ai du dans l'urgence ouvrir un portail extra-temporiel et je suis rentré dedans. Complètement perdu, je me suis retrouvé dans une cité de métal où des monstres d’aciers dévoraient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cachassa
Orc gentil
Orc gentil
Cachassa


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Irkrah Empty
MessageSujet: Re: Irkrah   Irkrah EmptyLun 5 Fév - 14:12

Motivé sur le background!!

Félicitation, je dis +1 rec même si j'ai pas tout compris.

En tout cas, enfin un amateur de RP ça fait plaisir.

Je te souhaite fortune et gloire ténébreux mage Irkrah
Revenir en haut Aller en bas
Owane
Floodeur nouveau-né
Floodeur nouveau-né
Owane


Nombre de messages : 15
Localisation : Nevada , Area 51bis
Date d'inscription : 21/01/2007

Irkrah Empty
MessageSujet: Re: Irkrah   Irkrah EmptyLun 5 Fév - 18:58

Hum, voila qui est divertisant, entendre le cheminement de ton existence. Les deboires, les aleats de ta courte vie... je serais heureux... hum, ou plutot interressé de te voir arborer nos couleurs, mon cher Irkrah, lorsque nous sortirons de notre torpeur , tu auras l'opportunite de nous montrer tes "talents".

Mais n'oublie pas, que je suis Elf noir de sang, et que la fourberie envers un membre de mon clan sera traité avec la plus grande severité...

Lord Owane
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Petit joueur
Petit joueur
Jess


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Irkrah Empty
MessageSujet: Re: Irkrah   Irkrah EmptyVen 16 Fév - 14:25

euh je dois être recruter moi lol! lol! lol! lol!

Meuh NON!!! scratch scratch je suis deja dans le clan mdr^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elite.2mo-rpg.com/index.htm News site ;)
golberg
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : france pres de nancy
Date d'inscription : 21/01/2007

Irkrah Empty
MessageSujet: Re: Irkrah   Irkrah EmptyJeu 1 Mar - 20:15

il y a pa des gens de lineage 2 qui joue pa a battlefield qui veule si inscrire pour quon soyen plusieur lotus a joue a bf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irkrah Empty
MessageSujet: Re: Irkrah   Irkrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irkrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Lineage 2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser